nouons des liens

Contactez-nous

Contactez-nous

Contactez-nous

Moveasy B.V.

Moveasy B.V.

Raadhuisstraat 151016DB Amsterdam

Raadhuisstraat 151016DB Amsterdam

Heures d'ouverture des affaires

Heures d'ouverture des affaires

Lun – Ven: 10:00 à 18:00

Lun – Ven: 10:00 à 18:00

Mentions légales

Tous les droits sont réservés, sauf indication contraire expresse. Pour les citations, veuillez citer la source. Tout le contenu fournit simplement un aperçu non contraignant du site web de Relocately. Aucune garantie n'est acceptée quant à l'exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité des données. Cela affecte également les hyperliens. Les changements ou ajouts sont effectués sans préavis. Le site web de règlement en ligne des litiges de l'UE peut être trouvé ici.

Le comment

Ce que nous offrons

Ce que nous offrons

Relocately vous permet de gérer tout ce qui concerne votre déménagement, ou celui de vos employés, en un seul endroit simple. Nous aidons plus de 150 000 clients par an à déménager dans plus de 140 pays. Nos services vont de la comparaison des entreprises de déménagement, en passant par le logement / court séjour, jusqu'aux services d'immigration et de change de devises, et bien plus encore ! Découvrez ici ce que nous avons à offrir dans votre ville !

Relocately vous permet de gérer tout ce qui concerne votre déménagement, ou celui de vos employés, en un seul endroit simple. Nous aidons plus de 150 000 clients par an à déménager dans plus de 140 pays. Nos services vont de la comparaison des entreprises de déménagement, en passant par le logement / court séjour, jusqu'aux services d'immigration et de change de devises, et bien plus encore ! Découvrez ici ce que nous avons à offrir dans votre ville !

>

0,000

Cas par an

plus

Pays actifs

.

/5

Classement excellent

plus

Les entreprises nous utilisent

Cela prend moins de 2 minutes

Recevez jusqu'à 6 devis gratuits des déménageurs internationaux en 3 étapes simples

Recevez jusqu'à 6 devis gratuits des déménageurs internationaux en 3 étapes simples

let’s connect

Contact us

Contact us

Contact us

E-Mail

E-Mail

info@relocately.com

Phone

Phone

+1 347 745 6101

Moveasy B.V.

Moveasy B.V.

Raadhuisstraat 151016DB Amsterdam

Raadhuisstraat 151016DB Amsterdam

Business Hours

Business Hours

Mon – Fri: 10:00 to 18:00

Mon – Fri: 10:00 to 18:00

Legal Notice

All rights are reserved, unless expressly stated otherwise. For citations, please quote source.All content merely provides a non-committal overview of the Relocately website.No guarantee is accepted for the correctness, completeness or topicality of the data. This also affects the hyperlinks. Changes or additions are made without prior notice. The EU online dispute resolution website can be found here.

The how

What we offer

What we offer

Relocately enables you to manage everything related to your relocation, or that of your employees, in one, simple place. We help over 150.000 customers a year with relocating to over 140 countries. Our services range from comparing moving companies, housing / short say to immigration services and currency exchange and more! Find out here what we have to offer in your city!

Relocately enables you to manage everything related to your relocation, or that of your employees, in one, simple place. We help over 150.000 customers a year with relocating to over 140 countries. Our services range from comparing moving companies, housing / short say to immigration services and currency exchange and more! Find out here what we have to offer in your city!

>

.000

Cases yearly

+

Active countries

.

/5

Excellent rating

+

Companies use us

It takes less than 2 minutes

Receive up to 6 free quotes from international movers in 3 simple steps

Receive up to 6 free quotes from international movers in 3 simple steps